Témoignages


« Je n’avais jamais réalisé la liberté qui venait avec le fait de remettre mon anxiété dans les mains du Seigneur. En gérant tout moi-même, je m’empêchais d’accomplir le plan du Seigneur dans ma vie. Les études m’ont permis de réaliser la puissance du Seigneur et sa fidélité. »
Membre
« Tout le monde devrait suivre le cours de relation d’aide. La Parole de Dieu est au centre des méthodes d’aide et c’est ce que j’aime le plus! Également, le cours sur l’anxiété m’a tellement aidé à comprendre pourquoi même si je suis chrétienne, je vis de l’anxiété et de la dépression. En tant que chrétien, il y a souvent des tabous face à la santé mentale. J’aimerais que tous les chrétiens prennent cette santé autant au sérieux que celle physique et qu’enfin les tabous tombent! »
Membre
« Je suis venu à l’atelier dans le but de travailler mon anxiété et obtenir ma victoire mais j’étais loin de me douter de ce que le Seigneur avait de prévu pour moi. En effet, non seulement je suis en victoire sur mon anxiété mais ma relation avec Dieu a pris une nouvelle tournure. Je vois l’anxiété d’un autre point de vue comme péché et j’ai compris qu’il se mettait entre ma relation avec Dieu. Maintenant je marche dans la sanctification en ayant une vraie relation avec Dieu. L’atelier a changé ma vie de prière, ma vie relationnelle et ma santé. J’en ressors victorieuse! »
Membre
« J’ai suivi quelques cours avec le Centre Emmanuel. Cela m’a personnellement beaucoup aidé. Merci à toutes les personnes qui participent à cette œuvre. »
Yan Doiron
Collaborateur
« Je suis tellement reconnaissante à Dieu d’avoir mis sur ma route le Centre Emmanuel, par la rencontre avec Sonia en premier. J’aime l’approche biblique et la façon dont elle est appliquée. Sans jugement et appuyée sur les vérités de la Parole, nous en venons par la connaissance de la Parole à mettre en pratique les enseignements donnés. La douceur, l’écoute et la patience envers nous sont des facteurs rassurants pour quelqu’un qui ne va pas bien dans son âme. Je souhaite que le Centre Emmanuel grandisse et que Dieu continue de l’utiliser pour sa plus grande Gloire afin que le plus grand nombre de gens soient libérés des mensonges qui nous tiennent prisonniers, pour vivre Libre En Christ. »
Membre